Assurance auto paris alcoolémie

Assurance auto paris - alcoolémie, suspension permis

Votre situation est considérée comme trop précaire, vous avez accumulé les accidents, ou suite a un contrôle positif d'alcool au volant, et plus personne ne veut vous assurer ... Malheureusement, ce genre de situation peut survenir, car aucune loi n'oblige une société d'assurance à couvrir toutes les personnes qui se présentent à elle. Pas de panique, il existe des solutions. Mais il vous en coutera « bonbon »...

Solution - Bureau central de tarification


D'abord, demandez à votre assurance un imprimé spécial de proposition, que vous remplirez et lui renverrez en recommandé avec accusé de réception. Si votre requête est rejetée (elle est considérée comme telle si vous ne recevez aucune réponse sous quinze jours), tournez-vous vers le BCT (Bureau central de tarification), auquel vous enverrez un autre exemplaire de cette proposition ainsi que le devis établi par votre « ex »-assureur. Sous deux mois, le Bureau fixera pour vous le montant d'une cotisation exceptionnelle. Celle-ci atteint souvent un prix assez rébarbatif (mais vous n'avez pas le choix...), et ne couvrira que la responsabilité civile. Pas idéal, mais c'est ça ou le vélo...

Votre contrat d'assurance auto a été résilié pour alcool au volant


Votre assureur a résilié votre contrat cause : alcoolémie, suspension, usage de stupéfiants, retrait ou annulation de permis et ne savez pas quoi faire ? En cas de résiliation pour alcoolémie, il est approuvable que la souscription d'un nouveau contrat d'assurance soit une vraie station de la croix pour vous. En effet, les compagnies d'assurance ont accès aux antécédents de tous leurs nouveaux assurés potentiels, et lorsqu'il s'agit d'alcoolémie, ceux-ci remontent généralement aux 5 dernières années. Il est vrai qu'il s'agit d'une situation délicate, et trouver une assurance auto après résiliation pour les motifs précités n'est pas chose simple pour tout le monde.

Solution avec un expert en assurance auto alcoolémie


En tenant compte des caractéristiques de votre voiture, de l'utilisation, ainsi que de votre profil de conducteur, notre expert conseiller vous guidera vers les garanties les mieux adaptées à vos besoins, même si vous avez une résiliation d'assurance auto pour alcoolémie, suspension, usage de stupéfiants, annulation de permis, ou retrait. Avec nous même les modalités de paiement tiennent compte de votre situation financière. Nos experts en assurance pour résiliés mettrons tout en œuvre pour vous trouver la solution la plus adapté à vos besoins et à moindre coût. Assurer votre voiture via notre site assurance-auto-paris.fr, c'est choisir une souscription simple, rapide, à moindre coût.

Annulation ou suspension de votre permis de conduite


Vous avez eu une annulation ou suspension de votre permis de conduite, annulation pour solde de point nul, alcoolémie, stupéfiant, une annulation avec interdiction de solliciter la délivrance d'un nouveau permis pendant plus un an ou en attente de jugement. Nous avons toujours un produit adapté à votre situation, sachez que quel que soit le motif de l'infraction vous aurez grâce à nos divers collaborateurs qui représentent les meilleurs compagnies sur le marché la solution adéquate, ainsi que vous serez guidé par nos conseiller afin de vous aider à choisir votre police assurance automobile.

Bon à savoir :

L'assureur peut résilier un contrat automobile si, lors du sinistre le conducteur était dans un état d'ébriété ou sous l'emprise de stupéfiants. La compagnie de votre assurance automobile peut également résilier le contrat si le sinistre est sanctionné par une suspension ou une annulation de permis. Assurance retrait de permis : une assurance auto spéciale après retrait ou annulation de votre permis Un contrat d'assurance qui vous protège en cas d'infraction au code de la route, d'accident ou pour l'achat, la vente ou la location de votre véhicule.

compare assurance

MlleMmMr